Conditions générales de vente

Les Conditions générales de vente s'appliquent à l'ensemble des prestations proposées par notre établissement. Toute réservation validée entraîne l'acceptation expresse et complète de nos Conditions générales de vente, la reconnaissance d'en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d'achat ou d'autres conditions. Ces Conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales, ou particulières, non expressément agréées par le prestataire.

TARIFS ET PAIEMENT

Les prix sont indiqués en EUR (Euros) et sont exprimés TVA comprise. Les taxes de séjour et touristiques ne sont pas incluses dans les prix et doivent être réglées en espèces a la Villa à l'issue du séjour. La taxe de séjour est de 2,50 EUR par client et par nuit. 

Un paiement de 50% du prix total du séjour, hors taxes de séjour et touristiques, est requis au moment de la réservation. Ce paiement est remboursable à 100% selon le respect de nos conditions d'annulation (précisées plus bas). Le solde est payable 4 semaines avant votre arrivée, au plus tard.

ANNULATIONS ET REMBOURSEMENTS

Pour la réservation exclusive de la Villa (en entier), l'annulation ou la modification est possible:

  • avec un remboursement de 100%, si vous annulez plus de 4 mois, avant votre arrivée; 
  • avec un remboursement de 50%, si vous annulez entre de 2 et 4 mois, avant votre arrivée
  • Au-delà de ce délai, le montant total du séjour sera facturé​

DROIT DE RÉTRACTATION

Conformément à l'article 38 de la loi marocaine 31-08, le droit de rétractation ne s'applique pas aux prestations d'hébergement, de restauration et de loisirs fournis à une date déterminée. Les conditions d'annulation définies dans la section "ANNULATIONS ET REMBOURSEMENTS" s'appliquent à toutes nos réservations.

MODIFICATION OU ANNULATION PAR LE PRESTATAIRE

Le prestataire se réserve le droit de modifier ou d'annuler une réservation unilatéralement pour des raisons opérationnelles ou en cas de force majeure. Dans ce cas, le prestataire s'engage à informer le client dès que possible et à proposer une alternative de même valeur ou à rembourser intégralement les sommes déjà versées par le client. Aucune autre indemnité ne sera due.

HORAIRES D'ARRIVÉE ET DE DÉPART

La Villa sera prête pour vous accueillir dès 15h00 le jour de votre arrivée et nous vous prions de la libérer avant 11h00 le jour de votre départ. Si ces horaires ne correspondent pas parfaitement à vos plans de voyage, nous sommes heureux de vous offrir un service de bagagerie pour votre confort, sur demande.

RESTAURATION ET BOISSONS

Nous proposons un service de restauration complet pour enrichir votre expérience. Le petit-déjeuner est inclus chaque matin. Pour le déjeuner et le dîner, nous sommes ravis de les préparer sur demande. Afin de maintenir la qualité et l'harmonie de nos services, nous vous demandons de ne pas apporter de boissons ou de nourriture de l'extérieur. 

TABAC

Il est interdit de fumer dans les chambres et suites de la Villa. Cependant, vous pouvez fumer sur la terrasse de la Villa.

ANIMAUX

Pour le confort de tous, nous n'acceptons pas les animaux de compagnie.

ADMISSION A LA VILLA

Nous nous réservons le droit d'admission en tout temps et nous nous réservons le droit de refuser de louer les chambres ou de donner accès à certaines zones de la Villa pour des raisons de sécurité et de bien-être de tous. La protection des clients et des visiteurs de la Villa sont notre préoccupation primordiale.

UTILISATIONS INTERDITES

Notre Villa souhaite offrir une expérience sûre à tous nos hôtes. Pour ce faire, certaines activités ne sont pas permises dans l'enceinte de l'établissement, y compris, mais sans s'y limiter, les suivantes :

  • Tout acte qui pourrait nuire à la réputation ou à la moralité de notre Villa, y compris toute démarche ou action inappropriée;

  • Se faire passer pour un employé, un agent ou un représentant de la Villa sans autorisation;

  • La pratique de toute activité commerciale dans l'enceinte de la Villa sans notre consentement écrit préalable;

  • La présence de courtisanes ou d'individus engagés pour des services de gratification sexuelle;

  • Comportements discriminatoires ou toute autre action qui compromet la dignité d'autrui, que ce soit de votre part, de vos invités ou de vos visiteurs;

  • Toute conduite, verbale ou non, susceptible d'être perçue comme intimidante;

  • Violation de la vie privée d'autres clients ou visiteurs;

  • La commission d'actes illégaux selon la loi marocaine, incluant la détention et l'utilisation de substances contrôlées ou d'armes à feu;

  • L'installation de matériel d'enregistrement ou de surveillance sans autorisation dans nos locaux;

  • Solliciter des transactions pour des biens ou services auprès d'autres clients ou de notre personnel sans leur accord explicite.

  • La réalisation de prises de vue ou de films destinés à une diffusion publique sans notre autorisation écrite préalable:

  • Utilisation de la propriété intellectuelle de la Villa, y compris les marques et noms commerciaux, sans un accord écrit de notre part.

RECOMMANDATIONS ET CONSEILS DE SANTÉ ET SÉCURITÉ

Le Maroc est une nation fière de son héritage islamique et adhère aux lois et coutumes de l'Islam. Nous vous encourageons à faire preuve de sensibilité en respectant les traditions locales, notamment pendant le mois sacré du Ramadan et lors de visites dans des lieux de culte. Cela enrichira votre expérience et favorisera l'harmonie culturelle.Comme dans toute destination, la prudence est de mise pour assurer votre sécurité et celle de vos biens. Nous vous recommandons de prendre les mêmes précautions que vous le feriez chez vous, pour protéger votre famille et vous-même tout au long de votre séjour.

ASSURANCE

Nous recommandons fortement à nos clients de souscrire une assurance voyage complète. Celle-ci devrait couvrir les frais en cas d'annulation, d'interruption de séjour, de besoins médicaux, de rapatriement, ainsi que la perte de bagages, d'effets personnels et de dommages corporels. Elle devrait également inclure la couverture pour l'argent liquide et les objets de valeur. Toutefois, veuillez noter que la Villa ne peut être tenu responsable de la perte ou des dommages de vos biens personnels laissés dans votre chambre ou ailleurs dans l'hôtel à tout moment. Nous vous encourageons à utiliser les moyens de sécurité mis à votre disposition et à prendre toutes les précautions nécessaires pour protéger vos effets personnels.

ÉVÉNEMENTS ÉCHAPPANT AU CONTRÔLE DU PRESTATAIRE

Les exemples d'événements échappant au contrôle du prestataire incluent, sans toutefois s'y limiter : guerre, menace de guerre, émeute, désobéissance ou troubles civils, action gouvernementale, activité terroriste, catastrophe naturelle ou industrielle, incendie, conditions météorologiques défavorables, tremblement de terre, crues ou inondations, fermeture des aéroports, conflits du travail, problèmes techniques ou de maintenance, ou défaillances de l'infrastructure informatique ou des connexions Internet. Sauf mention contraire explicite, le prestataire ne pourra être tenu responsable ou offrir une indemnisation lorsque l'exécution de ses obligations contractuelles est empêchée ou affectée en raison de tels événements.

ÉVÉNEMENTS ÉCHAPPANT AU CONTRÔLE DU PRESTATAIRE

Les exemples d'événements échappant au contrôle du prestataire incluent, sans toutefois s'y limiter : guerre, menace de guerre, émeute, désobéissance ou troubles civils, action gouvernementale, activité terroriste, catastrophe naturelle ou industrielle, incendie, conditions météorologiques défavorables, tremblement de terre, crues ou inondations, fermeture des aéroports, conflits du travail, problèmes techniques ou de maintenance, ou défaillances de l'infrastructure informatique ou des connexions Internet. Sauf mention contraire explicite, le prestataire ne pourra être tenu responsable ou offrir une indemnisation lorsque l'exécution de ses obligations contractuelles est empêchée ou affectée en raison de tels événements.

DEMANDES PARTICULIÈRES

Nous vous invitons à nous faire part de toutes vos demandes spéciales avant votre réservation en nous envoyant un e-mail. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins, bien que nous ne puissions pas garantir leur réalisation. Nous sommes impatients de rendre votre séjour aussi agréable que possible.

RÉCLAMATIONS

Nous sommes là pour vous aider avec toute préoccupation concernant votre réservation. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@leparadisbeldi.ma dans les quinze jours suivant votre départ. Nous nous engageons à répondre rapidement et à faire de notre mieux pour répondre à vos besoins.​

DROIT APPLICABLE ET LITIGES

En cas de litige, les tribunaux compétents seront ceux de Marrakech.​

COORDONNEES DE L'ENTREPRISE

Les Cimes d'Atlas SARL

ICE : 003826604000078
Siège Social :  15, rue Ahmed Ennassiri (2ème étage, B03) - 20340 Casablanca Palmier (Maroc)